AnachroniA - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faÿ

+2
Stef
Faÿ
6 participants

Aller en bas

Faÿ Empty Faÿ

Message par Faÿ Ven 9 Avr 2010 - 0:01

Hello!

Bonjour à tous, moi c'est Faÿ, 27 ans, accessoirement la chanteuse d'AnachroniA. lol

Tout d'abord, merci Lou, il est vraiment chouette ce forum; désolée d'avoir mis tant de temps à venir me présenter !

Alors que pourrais-je bien dire pour me présenter...

Que ma rencontre avec AnachroniA est un peu le fruit du hasard, une petite annonce sur le tableau de la fac, un bassiste dans le même cours que moi, un coup de foudre pour un style que je ne connaissais pas, ... et voilà la boucle est bouclée !

Et oui, moi avant c'était plutôt pop rock, Dido, Norah Jones, Tori Amos, Sarah MacLachlan, ... et sans musicos, cétait plutôt bandes sons à tire la rigo!

Alors des vrais musiciens, une musique qui va dans tous les sens, ou on bouge ses cheveux et tout et tout, ... bah c'est pas pareil !

Je ne renie pas mes inflences, d'autant que comme pour chacun d'entre nous, elles sont une pierre de plus dans la composition des oeuvres d'AnachroniA.


Alors pour vous donner un petit aperçu de mes goûts, je citerais ce que j'écoute régulièrement dans ma petite voiture (bon c sûr ça pète pas autant que sur les super enceintes de DJP) :
Tori Amos, Sarah MacLachlan, Norah Jones, Michael Jackson, Jeff Buckley, Peter Gabriel, Katie Melua, Plumb, Paramore, Alanis Morisette, The Fray, Porcupine Tree? ...
Within Temptation, Breaking Benjamin, In Flames, Killswitch, Linkin Park, All that remains, Dissection, ...
J'adore les musiques de film en général, celles de dessins animés et de mangas aussi.

Je préciserai aussi que je suis une "dévoreuse" de bouquins! C'est mon autre passion après la musique, je les enchaîne carrément! Bon depuis quelques temps c'est surtout les mangas; je les lis en anglais, ils sortent pas assez vite en France! En bref je ne lis pas pour occuper mon temps, je m'amènage du temps pour lire : dans le bain, devant la télé, en mangeant, ... c un peu maladif en fait ! lol

Niveau ciné, je dois dire que c heureux que jp et moi ayons le même goûts et quand c'est pas le cas bah on tranche avec un dessin animé (Mulan pour moi! lol) :
j'aime surtout les films fantastiques : le 5ème élément, Constantine, Harry Potter, l'histoire sans fin, La Momie, Stargate, Alice au Pays des Merveilles, Star Treck...
Les dessins animés en général: Mulan, Shrek, l'Age de glace, Aladdin, Ratatouille, La Haut, Volt, Dragons ...
Les Mangas: si j'adore les bouquins, j'aime aussi les animés (je bosse d'ailleurs pour une team qui fait les sous titres en français)

Bref je suis pas très terre à terre, plutôt 12 ans d'âge mental quand je quitte le boulot !

Au fait je bosse dans une mairie. Je suis chargée de la jeunesse, des fêtes et animations et de la com' en général; en fait je suis plutôt imprimante multi-fonctions! Dans mon boulot, je suis tout le contraire du reste du temps : maniaque, hyper réactive, bosseuse et incapable de partir sans avoir terminé ce que g commencé (jp voudrait sans doute que je montre autant de zèle dans le groupe! oui jp je me laisse vivre! hihi, il est quand même cool mon loulou!).

Zut j'ai encore fait une tartine! A vous maintenant ! Bizzzzz!
Faÿ
Faÿ

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Faÿ Empty Re: Faÿ

Message par Stef Ven 9 Avr 2010 - 0:24

Eh bien !!
Effectivement tu as mis un peu de temps à venir t'inscrire mais au moins tu n'as pas lésiné sur la présentation. C'est très sympa Very Happy
Juste, tu as oublié de dire ce que tu lisais en dehors des mangas ^^

En tout cas bienvenue sur ton forum et à bientôt (ici ou en vrai) Very Happy
Stef
Stef

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : Val d'oise

http://www.lesautresmondes.info/

Revenir en haut Aller en bas

Faÿ Empty Re: Faÿ

Message par firiel Ven 9 Avr 2010 - 8:32

coucou ouah chouette ta présentation fay !! en attendant de te voir miss Smile

bisous
firiel
firiel

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faÿ Empty Re: Faÿ

Message par Lou Ven 9 Avr 2010 - 9:18

hey !! ^^

merci du compliment c'est gentil !

j'aime bien ta présentation c'est surerment une des plus complete que jai vu mais c'est cool !!!

moi aussi j'adore les dessin animés et les mangas !!

à bientot !!!
Lou
Lou
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Reims

http://musicalambrosia.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Faÿ Empty Re: Faÿ

Message par Matika Sam 10 Avr 2010 - 13:03

Hé bienvenue Fay !

Contente de te voir parmi nous =)
Matika
Matika

Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

http://www.myspace.com/ma_tika

Revenir en haut Aller en bas

Faÿ Empty Re: Faÿ

Message par Théogyne Dim 16 Mai 2010 - 17:58

bienviendue Smile
Théogyne
Théogyne

Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn

http://ellyose.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Faÿ Empty Re: Faÿ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum