AnachroniA - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les découvertes (tous les groupes que vous découvrez et qui vous semble intéressants)

3 participants

Aller en bas

les découvertes (tous les groupes que vous découvrez et qui vous semble intéressants) Empty les découvertes (tous les groupes que vous découvrez et qui vous semble intéressants)

Message par zwayn Dim 21 Fév 2010 - 14:44

ma derniére découverte en date c etai dredg
zwayn
zwayn

Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : roubaix

Revenir en haut Aller en bas

les découvertes (tous les groupes que vous découvrez et qui vous semble intéressants) Empty Re: les découvertes (tous les groupes que vous découvrez et qui vous semble intéressants)

Message par Stef Dim 21 Fév 2010 - 15:39

Je me suis permis d'éditer le titre du sujet. Pourrais-tu faire attention à ton orthographe stp ?
Sans être un dieu en la matière tes posts me font quand même mal aux yeux.
Merci Wink

Sinon bah je vais aller écouter Dredg, ce n'est pas la 1ère fois que j'en entends parler en plus.


Dernière édition par Stef le Lun 30 Aoû 2010 - 22:24, édité 1 fois
Stef
Stef

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : Val d'oise

http://www.lesautresmondes.info/

Revenir en haut Aller en bas

les découvertes (tous les groupes que vous découvrez et qui vous semble intéressants) Empty Re: les découvertes (tous les groupes que vous découvrez et qui vous semble intéressants)

Message par zwayn Dim 21 Fév 2010 - 17:53

ca va étre dur mdr j suis super mauvais en orthographe
zwayn
zwayn

Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : roubaix

Revenir en haut Aller en bas

les découvertes (tous les groupes que vous découvrez et qui vous semble intéressants) Empty Re: les découvertes (tous les groupes que vous découvrez et qui vous semble intéressants)

Message par firiel Dim 21 Fév 2010 - 21:05

moi je pense revenir pour mes découverte (enfin elles sont vieilles mais vais leur faire la petite pub quand j aurai du temps... ce sont les Diary of destruction et heonia... je les aime beaucoup !!!
firiel
firiel

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les découvertes (tous les groupes que vous découvrez et qui vous semble intéressants) Empty Re: les découvertes (tous les groupes que vous découvrez et qui vous semble intéressants)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum